dimanche 23 mars 2014

La vibration de l'univers

 Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Publiée le 20 août 2013
La suite du documentaire Tistrya "Au-delà de notre vue" est en cours de tournage ! Soutenez le projet de ce documentaire en cliquant ici :

Serge Reiver-Nazare nous raconte ses expérience avec des dimensions non-matérielles de l'univers et avec la "confédération intergalactique".

Dans ce dialogue à bâtons rompus, il nous explique en quoi ces différentes dimensions abritent de la vie partout dans l'univers et autour de nous, comment l'Homme sur Terre a toujours été en contact avec l'univers, des premiers Hommes jusqu'à nous, en passant par la Grande Pyramide d'Egypte et la civilisation Atlante.

Si nous observions l'infiniment petit, nous constaterions que la matière n'est qu'une concentration d'énergie en vibration. En s'accélérant, cette vibration peut donner l'existence à d'autres dimensions, au-delà de la matière, et invisible avec nos 5 sens.

Pour obtenir son livre "De Vénus à la Terre":

Pour obtenir ses autres livres : tistryaprod@gmail.com

Pour nous soutenir pour nos futures interviews, vous pouvez faire un petit don (sécurisé par Paypal): http://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?...

Vous pouvez également acheter le DVD de cet entretien (7,90 euros, frais de port inclus). Envoyez un e-mail à tistryaprod@gmail pour passer une commande.

Page Facebook officielle :

Tistrya, Août 2013-



 " Au delà de notre vue " 

Cliquez ci-dessous

Publiée le 18 août 2013
La suite de ce documentaire est en développement : pour recevoir le DVD en avant-première, soutenez le projet en cliquant ici :
http://fr.ulule.com/contact-audela/

Un documentaire d'Alban Barbier et Anthony Chene

Ce documentaire a été entièrement auto-financé par nos soins. Si vous désirez nous soutenir pour des projets à venir, vous pouvez acheter le DVD (7,90 euros) et/ou nous faire un petit don. Le nom des généreux donateurs pourra être affiché sur ce site sous réserve de leur accord.

Achat de DVD / Don : tistryaprod@gmail.com

Lien Paiement Paypal :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr...

"Au-delà de notre vue" est un documentaire qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l'au-delà.

Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l'au-delà à la suite d'une mort clinique ou d'un coma.

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à
une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l'hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà.
Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.

Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort.
Intervenants :
- Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur)
- Reynald Roussel (médium)
- Florence Hubert (médium et expérienceuse)
- Cathy Cavaleiro (expérienceuse)
- Jean Morzelle (expérienceur)

Tistrya, Août 2013
  • Catégorie

  • Licence

    Licence YouTube standard

samedi 22 mars 2014

Enfin le voile se lève

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet






 Sceptique ? L'existence de la (Con)fédération a été mentionnée publiquement par l'ex-ministre Canadien de la défense, Paul Hellyer. C'était fin décembre 2013, en direct à la télévision russe  :http://www.youtube.com/watch?v=onP3H3...

Les Sirènes




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet



www.youtube.com
Vous avez surement vu l'émission sur Discovery, voici un complot enfin dévoilé et sans pub  N'oubliez pas la partie 2 :https://www.youtube.com/watch?v=F0_...

Transition planétaire




   Partage dialoguer Pourquoi ?

Dans mes pages, je mets en évidence pleins de liens à visiter pour que chacun se fasse sa propre opinion. 

Je ne publie sur mes blog que ce qui ME semble


VRAISEMBLABLE POUR MOI.


Chacun retient ce qui LUI paraît vraisemblable pour lui. L'information ne doit pas être dirigée ni commentée mais simplement exposée. 
Amicalement

                   Partage Dialoguer pour échanger !
Je ne partage pas forcément le contenu des messages que je publie sur ce blog.
Ils m'ont simplement semblé suffisamment intéressants pour nourrir notre réflexion. 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                       sur : Afficher mon profil complet


J’aime ·  ·  · il y a 14 heures · 

En 1977 intrusion extra-terrestre en direct à la télévision

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


 Une histoire incroyable 


 Il est fort possible qu'il s'agisse d'une prise de contrôle de l'antenne par des humains. Cependant, ceux qui ont composé le message en 1977 avaient des dons de voyance compte tenu de ce que nous vivons 27 ANS APRES 


Publiée le 21 mars 2014
Ceci est un évènement historique majeur. Le Commandement Ashtar, du nom de son leader, est la division de la Confédération Galactique spécialement affectée aux affaires terrestres. C'est à ses membres que nous aurons à faire - dans le cadre de la procédure de Premier Contact, car nous faisons parti d'une communauté stellaire beaucoup plus large.

► Cette vidéo est une initiative personnelle qui n'est liée à aucune mouvance ni organisation. L'auteur ne vend rien et ne propose rien d'autre que ses quelques connaissances sur le sujet. De même, il ne tente pas de convaincre qui que ce soit : libre à chacun d'accepter ou non les faits présentés ici.

► Le personnel du commandement Ashtar ou " Ashtar Command " dispose de la technologie et des prérogatives nécessaires pour interrompre, comme c'est le cas ici, les programmes diffusés par onde hertzienne sur Terre. Cela n'arrive toutefois que lorsque les circonstances l'exigent.

► Sceptique ? L'existence de la (Con)fédération a été mentionnée publiquement par l'ex-ministre Canadien de la défense, Paul Hellyer. C'était fin décembre 2013, en direct à la télévision russe :http://www.youtube.com/watch?v=onP3H3...

► Évidemment, ce ne sont pas les extraterrestres " à sang froid " qui ont émis ce message. Pour bien distinguer qui est qui & en apprendre plus sur la Fédération des planètes, vous pouvez consulter la chaîne Youtube « Arbre Solaire »

Ne prenez rien pour acquis. Faites vos propres recherches, documentez-vous, questionnez & remettez en question. Puissiez-vous apprécier ce message intemporel à sa juste valeur, et en tirer quelques enseignements profitables.

Musique : Didier Marouani - " Space Opera "

Cordialement,
Arbre Solaire ღ 

dimanche 2 février 2014

Histoire cachée du genre humain


Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


samedi 1 février 2014

Civilisations antiques

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet