lundi 10 janvier 2011

Un Maître hindou parle de 2012

Regardez cette Vidéo ...
Edifiant ...

C'est une information, je le pense, à ne pas sous-estimer.

Pour le reste, libre à chacun d'en faire ce qu'il en veut ... tant de choses ont été dites et vues à ce sujet.
Comme l'a si bien résumé, Mehlvin (10 ans), il y a un mois : "En 2012, nous serons dans la fin d'un monde mais pas du monde" ...
... Je n'ai pas l'ouverture de conscience de ce Maître Indien, mais ce qu'il annonce, je le ressens et pressens depuis déjà quelques années.

Il parle entre autres du I ching ( le Yi King en anglais ) le livre des transformations de la Chine antique, un des plus vieux concepts de l'humanité que j'étudie depuis plus de trente ans.

http://www.youtube.com/watch?v=FBpEqhwCZGk

Qui est ce Maître ?
Personnellement je le découvre comme vous !

Ci-dessous un lien que j'ai trouvé sur internet :

Qui est Paramahamsa Nithyananda? - Inner Awakening, Retraite ...

Sur ce site j'ai particulièrement apprécié la vidéo :

Intitulée COMPASSION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire