samedi 16 avril 2011

Suite de la conférence de J.J.Crèvecoeur

" Mettre l'alchimle au coeur de notre vie " encore visible jusqu'au 17 avril Mais vu le nombre de personnes que nous avions dû refuser en direct, nous avons mis cette conférence en ligne gratuitement, sur le site de VIMEO. L'équipe a fait un superbe travail de montage pour que vous puissiez revoir non seulement la conférence du mardi 5 avril, mais aussi les deux séances de questions - réponses des mardi et vendredi, soit au total 1h30 de conversation interactive après 45 minutes de conférence. À l'heure où je vous écris, six jours et demi après sa mise en ligne, cette conférence a été visionnée près de dix mille fois en différé et par neuf cents personnes en direct, par des personnes du monde entier (France, Suisse, Belgique, Luxembourg, Québec, Brésil, États-Unis, Tunisie, Maroc, Algérie, Antilles Françaises et Néerlandaises, Hollande, Grèce, Réunion, Guadeloupe, Allemagne, Mexique, Espagne, Italie). J'ai reçu plus d'un millier de témoignages, dont beaucoup m'ont beaucoup touché. Mais ils m'ont surtout encouragé à poursuivre ma vocation d'éveilleur de conscience. Car avec les épreuves qui se profilent à l'échelle mondiale, nous aurons bien besoin d'adopter cette attitude alchimique pour ne pas sombrer avec l'effondrement du Monde. Par ailleurs, je tiens à remercier les 1.353 personnes qui ont répondu au sondage que je leur avais envoyé à propos de cette conférence, entre le 5 et le 8 avril. Les informations que vous m'avez transmises nous ont été très précieuses. Et comme promis, nous avons procédé au tirage au sort des trois personnes qui gagneront un de mes DVD de conférences. Il s'agit de : Élaine Proulx du Québec Jean-Philippe Hennen de Belgique Claire Guitard de France Félicitations à tous les trois ! Ils recevront bientôt le DVD qu'ils auront choisi. Je veux donc vous donner rapidement quelques informations utiles concernant la démarche alchimique telle que je la propose : Tout d'abord, il est encore possible de visionner la conférence gratuitement jusque ce dimanche 17 avril à 17 heures (heure du Québec) - 23 heures (heure de Paris). Profitez-en et faites-en profitez à vos amis et connaissances. Il vous reste un peu moins de 48 heures pour découvrir cette vision fabuleuse de l'existence, vision où tout ce qui semble négatif peut se transformer en or, en conscience et en lumière. Pour accéder à l'enregistrement gratuit, cliquez sur ce lien (ou copiez-le si nécessaire) : Mettre l'alchimie au coeur de notre vie - Développement personnel ... Il est encore possible de commander le résumé écrit de cette belle conférence, résumé qui reprend l'intégralité de ma conférence, mais aussi l'essentiel des réponses que j'ai fournies aux nombreuses questions posées lors des deux rencontres. Sans compter quelques références bibliographiques pour approfondir votre recherche. Ce résumé est disponible en format pdf (format électronique) à un prix symbolique dérisoire (5 euros ou 8 dollars). Vous êtes déjà plus de 200 à l'avoir commandé. Ne tardez pas à le commander et poursuivez votre quête à travers ce document. Pour le commander, rendez-vous sur mon site : http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/. Si vous avez apprécié ma pédagogie et ma clarté à travers cette conférence gratuite, je vous invite à visionner d'autres extraits gratuits de conférences, via mon site Internet. Pour ce faire, cliquez sur ce lien. La prochaine conférence que je donnerai gratuitement sur Conversation Papillon aura lieu le jeudi 5 mai à 14h30 (heure du Québec) - 20h30 (heure de Paris) et aura pour thème : « Les perspectives fabuleuses de la physique quantique ». Pour pouvoir la voir en direct et poser vos questions, vous devez être membre de Conversation Papillon. Ceux qui ne l'ont pas encore fait, veuillez cliquer sur le lien suivant pour pouvoir participer à cet événement : http://jjcrevecoeur.conversationpapillon.com/ et suivez les instructions qui vous seront proposées.Dès le mois de mai, je proposerai, par l'intermédiaire de Conversation Papillon, une série de mini-ateliers consacrés à la démarche d'alchimie psychologique. Parmi les thèmes que nous aborderons, nous verrons comment transmuter nos défauts en compétences, nos échecs en savoir-faire, nos blocages émotionnels en conscience lumineuse, nos difficultés relationnelles en réalisation spirituelle. Tous les détails seront bientôt disponible sur mon site.Par la suite, je proposerai aussi bien au Québec qu'en Europe des ateliers pratiques consacrés à l'alchimie. La première version de cet atelier a été expérimentée début mars à Bruxelles par une trentaine de personnes. Ce fut une des expériences d'animation les plus puissantes que j'ai connues jusqu'à présent. Et je serai heureux de vous la proposer à nouveau, dans toute une série de localités.La semaine prochaine, je vous enverrai une lettre d'informations à propos de ce qui se passe réellement à Fukushima et des conséquences que ce cataclysme nucléaire aura sur notre vie quotidienne dans les mois et les années à venir. Car nous nageons en plein paradoxe. En 2009, les médias ont mené une véritable campagne de panique quotidienne avec une pandémie de grippe qui n'a JAMAIS existé ! En 2011, les médias se taisent alors que la contamination de nos aliments, des sols, de l'eau et de l'air a déjà commencé chez nous. Cette fois que le danger est bien réel, nous ne sommes pas informés… Alors, surveillez bien votre boîte à courriel dans une dizaine de jours. Je forme le voeu que les informations que vous y trouverez vous seront utiles pour vous préparer, non seulement sur un plan physique, mais aussi et surtout, sur un plan émotionnel et spirituel. D'ici là, je vous souhaite de plonger pleinement dans la magie de l'alchimie en visionnant la conférence avant la fin de ce week-end. Restons vigilants, debout et conscients Cordialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire