Après la chute de l'Atlantide
Si les images apparaissent trop petites sur votre ordinateur : clic droit sur l'image, puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis re cliquez sur l'image (dans la nouvelle fenêtre) lorsque vous avez la loupe pour l'agrandir à sa taille réelle.
Vous pouvez lire quelques pages de ce livre ci-dessous
Voici quelques perles de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde.
Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains.
Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’ Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spiritiuels de de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter le lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’il ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source , la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.
Ce livre a été réédité sous le titre "Your first contact" mais il n'a pas encore été traduit en français. pour ceux qui parlent anglais, le site de seldan NIDLE www.paoweb.com/ donne des infos passionnantes sur ce sujet.
Tal Schaller
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire