dimanche 22 juin 2014

Les Cranes de Cristal

                           PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                               Logo créé par Patricia MATHIEU


Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet




  1. Alien Theory - S06E02 - Les Cranes de Cristal HD (FR ... 

    www.dailymotion.com/.../x1bm9gy_alien-theory-s0...

    9 févr. 2014
    Regarder la vidéo «Alien Theory - S06E02 - Les Cranes de Cristal HD (FR)» envoyée par ma_tribe sur Dailymotion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire