jeudi 31 mars 2011

Mutations de l'ADN



Site Web pour cette image premiumwanadoo.com

Changements ADN - Nous avons commencé à muter

Notes du Dr Fox au Mont Shasta.

Dans cet article de Patricia Resch,

le Dr Berrenda Fox fournit les preuves des changements cellulaires et de l’ADN.

Le Dr fox est un praticien holistique de Centre Avalon dans le Mont Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente une ré-émergence de l’idéal de guérison pratiqué sur l’Ile originelle d’Avalon.

Le Dr Fox a prouvé à partir de tests sanguins que certaines personnes développent actuellement de nouvelles hélices dans leur ADN.

Patricia Resch :

Berrenda, parlez-nous de votre formation.


Berrenda Fox :

J’ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Pendant ma formation en Europe, j’ai collaboré avec les médias et ceci continue à travers film et direction. Comme vous le savez, je travaille en ce moment avec Fox (Réseau de Télévision) en vue d’amener une meilleure compréhension des extraterrestres et de leur rôle dans ce qui arrive à l’humanité en ce moment. Les films les plus connus sont : « Sightings » et « X-Files ».


PR : quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment les corps physiques en sont-ils affectés ?


BF : Selon les généticiens, depuis le temps où nous sommes sortis de l’eau, il y a des changements majeurs, des mutations qui ne sont pas survenus.

Il y a quelques années à Mexico il y a eu un Congrès de Généticiens du monde entier, et le principal sujet était la modification de l’ADN.

Nous sommes en train de vivre une modification évolutive, mais nous ne savons pas encore en quoi consiste ce changement.


PR : Dans quel sens notre ADN change-t-il ?


BF : Chacun a une double hélice d’ADN. Ce que nous découvrons, c’est qu’il y a d’autres hélices qui sont en train de se former. Dans la double hélice il y a deux brins d’ADN enroulés en spirale. Dans ma compréhension, nous avons commencé à muter. C’est l’explication scientifique. C’est une mutation de nos espèces vers quelque chose dont le résultat final n’est pas encore connu. Les changements ne sont pas connus du public, car la communauté scientifique pense que ceci effraierait la population. Toutefois, les gens sont en train de changer au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont 3 hélices d’ADN. La plupart des gens savent et ressentent ceci. Beaucoup de religions ont parlé à propos de ce changement et savent qu’il se manifestera de différentes façons. Nous savons que c’est une mutation positive bien qu’aux niveaux physique, mental et émotionnel, elle puisse être mal comprise et être effrayante.


PR : Est-ce que ces enfants montrent des caractéristiques différentes de celles des autres enfants ?


BF : Ces enfants peuvent déplacer des objets dans une pièce rien qu’en se concentrant sur eux ou bien ils peuvent remplir des verres d’eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Lorsque vous êtes avec ces enfants, vous en arrivez même à penser qu’ils sont à moitié angéliques ou super humains, mais ils ne le sont pas. Je pense qu’ils sont ce que nous deviendrons dans les prochaines décades.


PR : Pensez-vous que ceci puisse nous arriver à tous ?


BF : Il semble que la plupart des gens nés avant 1940 n’ont pas été capables de faire le changement, mais ils ont initié quelque chose dans la génération suivante, leur permettant d’avoir la capacité de former une autre hélice pendant leur vie présente. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les preuves le plus évidentes de ces changements. C’est une des raisons pour laquelle je travaille dans la recherche en immunologie et dans la thérapie. Certains adultes que j’ai testés sont à l’heure actuelle en train de former une autre hélice d’ADN. Quelques-uns l’ont même déjà formé. Ces gens passent actuellement par des changements majeurs dans leur conscience et dans leur corps physique, car ceci est un tout. À mon avis, la Terre et tout un chacun s’élèvent en vibration. Beaucoup d’enfants nés récemment ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux parmi nous qui sont plus âgés et qui ont décidé de changer devront passer par beaucoup de modifications physiques.


PR : Qu’est-ce qui cause un changement dans les corps nés avec deux brins normaux d’ADN ?


BF : La façon la plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus vivent seulement sur des tissus vivants. Les virus de l’ADN tels que l’Epstein Barr ou l’Herpès no. 6 changent la structure cellulaire. Le rétrovirus HIV n’est pas un virus de l’ADN. Au lieu de modifier le corps, il le dévore en fait. La plupart des gens qui traversent ce processus et passe de l’autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser ou au moins ils démarrent un nouveau type de vie. Et même s’ils se sentent très malades, fatigués, désespérés, c’est un cadeau. Ils ont la chance de changer la structure de leur ADN et leur corps en un corps plus léger, plus sain qui leur permet de se voir dans la prochaine génération. Les Anges qui sont vus sont les signes du fait que nous sommes en train de muter. Tel que je le comprends, nous avons jusqu’en 2012 pour compléter ce processus.


PR : Quels autres changements pouvons-nous espérer voir ?


BF : Il n’y aura plus de maladie, nous n’aurons plus besoin de mourir. Nous serons capables d’apprendre nos leçons, non pas à travers la souffrance, mais à travers la joie et l’amour. Le vieux système doit s’effondrer, et il ne le fera pas sans amener beaucoup de chaos. Ainsi vous avez toutes ces guerres, une grande quantité de soins médicaux ne marchent pas ; le gouvernement ne fonctionne plus. Une grande partie des vieux paradigmes ne peuvent plus exister mais pourtant ils luttent pour continuer, mais il n’y a pas de doute qu’il y a du changement. Ceux parmi vous qui avez choisi de vivre ce moment de l’histoire, êtes les précurseurs d’une nouvelle espèce. Cependant, nous en sommes à manifester le ciel sur la Terre. Nous recevons une aide supplémentaire des Maîtres et des extraterrestres, des êtres angéliques et nous apprenons à aller vers l’intérieur de nous-mêmes. Plus nous serons capables de nous intérioriser et d’écouter cette voix tranquille, plus nous serons à même de recevoir les changements qui arrivent actuellement.


PR : Quels sont les effets secondaires de ces changements ?


BF : Avec les changements cellulaires vous allez sentir parfois comme si vous n'étiez pas ici présent. Vous allez vous sentir exténué, car nous sommes en train de changer les cellules et de devenir de nouveaux êtres. Tel un bébé, vous aurez besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale et le fait de ne pas pouvoir vous concentrer sur les tâches quotidiennes peuvent survenir car nous sommes programmés pour devenir quelque chose de plus vaste. Des douleurs et des malaises à travers le corps qui n'ont pas de cause spécifique sont fréquents. Quelques personnes ont l'impression de devenir folles. Si elles consultent un centre de médecine traditionnelle, certainement on va leur conseiller de prendre du Prozac, car ils ne peuvent pas définir de quoi il s'agit. Ceci est difficile pour la profession médicale car ils ne sont pas habitués à traiter le corps énergétique. Étant donné que les chakras sont en relation avec le système endocrinien, les femmes passeront par des changements hormonaux. Il est possible d'avoir des pleurs sans raison car les larmes libèrent les hormones. Plusieurs femmes seront ménopausées plus tôt que prévu car tout s'accélère. Les hommes pourraient se sentir très frustrés avec l'épuisement alors qu'ils sont habitués à être très actifs. Ils peuvent sentir que leur côté féminin apparaît, il s'agit du côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui s'est pratiquée pendant ces derniers 20 à 30 ans s'accélère avec les nouvelles techniques pour ces changements. Nous sommes actuellement à faire un énorme travail sur les émotions dans une période très courte, qui aurait pris normalement des centaines d'années.


PR : Comment traitez vous quelqu'un qui traverse ces changements ?


BF : Mon approche est celle de travailler avec des êtres individuels au lieu de traiter une maladie. " Docteur " en latin signifie éducateur. Le seul service efficace que vous pouvez faire en tant que thérapeute est de redonner le pouvoir à chaque individu avec les outils nécessaires et les rassurer que ce qui se passe est réel, et qu'ils peuvent guérir et être libres des symptômes négatifs en même temps qu'ils guérissent. En premier, je demande les tests immunologiques qui ne sont pas pratiqués traditionnellement. C'est à dire un test de sang au laboratoire pratiqué dans un laboratoire de recherche très spécialisé. Après je donne l'information au patient. Ceci ressemble plus à une carte des différents changements de façon à leur permettre de guérir. Je ne suis pas le guérisseur mais simplement l'instrument dans leur processus individuel de guérison. Il y a un pouvoir dans la personne qui étudie ses propres examens de sang et regarde sa carte de ce qui se passe dans son corps qui est le produit de ce quelque chose qui se trouve dans le subconscient. La vrai clé est que la personne prenne la responsabilité et fasse son propre travail. Les outils que j'utilise ne sont pas couramment utilisés. J'utilise beaucoup l'organothérapie qui est un traitement glandulaire en Europe, en vue de construire un système hormonal qui puisse accepter les changements de l'ADN. Aussi, j'utilise l'homéopathie pour travailler sur le corps énergétique, les vitamines, les herbes, et la thérapie du laser froid. La thérapie dépend entièrement des besoins individuels. La plupart de ce que je fais vient de ce que je pourrais appeler les anciens frères et sœurs qui sont venus avant nous. Ils proviennent d'autres systèmes solaires dont nous venons aussi et ils viennent pour aider cette planète dans sa transition.


PR : Comment voyez vous l'évolution de votre travail ?


BF : Je vois mon travail comme un pont ou une transition. Il est autant scientifique qu'artistique. La guérison est un art et une science. Utiliser seulement la science ou l'art de la guérison n'est pas suffisant pour une santé parfaite. Je ne pense pas que je serai un thérapeute toute ma vie car je pense que la maladie sera éliminée. Nous, en tant qu'êtres conscients, élimineront la maladie et la souffrance.


CHANGEMENTS DE L'ADN ET DU CORPS ET REMÈDES

Tiré de l'article " Une plus grande Vue " par Susanna Thorpe-Clark


Nous sommes en train d'être transformés à partir d'êtres de nature carbone avec deux brin d'ADN, en êtres cristallins avec 1.024 brins d'ADN (éventuellement), car seulement les substances cristallines peuvent exister dans les niveaux dimensionnels supérieurs. Nous sommes, en fait, en train de fusionner nos corps avec les brins de l'ADN Syriens ( de Sirius ), car ce format est proche du nôtre en vue d'être capables de les intégrer avec peu d'effets secondaires.

Ce ne sont pas seulement les humains qui changeons, mais toutes les formes de vie sur Terre qui deviennent cristallines.

Tous les poissons dans l'eau, les fleurs et les arbres de votre jardin, les oiseaux dans le ciel, même votre chien ou chat. Tout se transforme, car nous sommes tous en train de nous déplacer vers un nouvel état d'être.

Ce nouvel état d'être demande pourtant, que nous laissions tomber les concepts physiques, mentaux, et émotionnels de la 3eme dimension.

Tel que dans le processus de la mort, le lâcher prise est la plus grande partie du processus de changement, car nous ne pouvons pas amener nos vieux schémas et valeurs dans une partie de l'après vie totalement différente. Par conséquent la progression à travers les changements nous contraint à abandonner les actuelles relations sociales, le travail, la carrière, les foyers, les possessions, etc. si ceux-ci sont incapables de soutenir notre nouvel état d'être.

Est-ce si étonnant cependant, du fait qu'il y ait tellement d'anxiété et de peur ressentis à cause de ses changements qui sont déjà en cours, même si la plupart des gens ne sont pas conscients de ceux ci ?

Également les modifications qui apparaissent dans notre apparence physiologique sont en train de s'accélérer et il y a plusieurs symptômes physiques temporaires qui apparaissent dans nos corps comme conséquence de ceci. Certains de ceux ci sont :

- des symptômes de rhume, fièvre élevée, transpiration, douleurs aux articulations, etc. - des migraines douloureuses, qui ne peuvent pas être soulagées avec les analgésiques - diarrhée occasionnelle - le nez qui coule parfois, sans éternuer pendant les 24 heures avant et qui n'est pas un rhume - vertiges, étourdissements - des bruits dans les oreilles - des palpitations du cœur - sentir le corps entier qui vibre, en particulier pendant la nuit lorsqu'on est relaxé - des intenses spasmes des muscles, accompagnés de douleur dans le corps, souvent dans le dos - des picotements , fourmillements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds - perte de pouvoir musculaire dans les mains, causée par les changements du système circulatoire - difficultés occasionnelles à respirer et /ou une respiration plus bruyante lorsqu'on est relaxé - changements dans le système immunitaire - changements du système lymphatique - sensation de fatigue, d'être exténué par le moindre effort - besoin de dormir, plus longtemps et plus souvent que d'habitude - les ongles des pieds et les cheveux qui poussent plus vite - des accès de déprime sans raison particulière - fouiller dans le passé et faire un tri dans les relations, en gagnant en clarté sur les issues personnelles - sensation d'une grande purge - tension, anxiété et des hauts niveaux de stress, car on a l'impression que quelque chose se passe sans savoir ce que c'est.


Quelques-uns de ces symptômes sont ressentis par une grande quantité de personnes. Plusieurs d'entre eux courent chez le docteur, l'ostéopathe, l'homéopathe etc. et ils se font dire qu'il n'y a rien de spécial qui ne va pas chez eux. Et c'est la vérité. Car tous ces symptômes sont simplement temporaires et indiquent juste que ces changements physiologiques sont en train de se passer.


Vois quelques-uns des remèdes recommandés pour soulager :

- suivez le courant, n'allez pas à contre courant. Si vous vous sentez fatigué, exténué, reposez vous et dormez beaucoup. - buvez des quantités d'eau, car vous êtes en train de vous désintoxiquer et de vous réhydrater plus que d'habitude. - pour soulager la tension émotionnelle et le système lymphatique essayez des plantes relaxantes telle que la valériane. - le fenugrec soulage le stress sur le système lymphatique et aide à la désintoxication - pour soulager les crampes musculaires essayez des bains de boue ou un long bain chaud auquel vous ajouterez une tasse de sel d'Epsom. Faites ceci tous les jours. Reconnaissez que bien que vous avez des palpitations ou des difficultés à respirer, c'est le chakra du cœur ou celui de la gorge qui se débloquent et que les symptômes sont temporaires. Vous n'êtes pas en train de mourir, simplement vous changez !


Cependant, ne prenez pas à la lettre ce que je dis,

cherchez une aide médicale si vous n'êtes pas sûr. Si vous ne savez pas où trouver de la valériane ou du fenugrec, essayez un magasin de diététique et même dites simplement le nom dans votre tête lors que vous avez besoin d'être soulagé. Toutes les énergies de guérison sont transmises à travers le son du nom et sont aussi efficaces prononcées en silence ou à voix haute que prises physiquement. Essayez et vous verrez. Demandez à vos guides et aux anges de vous soulager toute douleur. Ils attendent juste que vous leur demandez ! La plupart des symptômes ne durent qu'une quinzaine de jour et après ils disparaissent. Quelques-uns reviennent de temps en temps. Ces changements ne sont pas nécessairement ressentis par tous simultanément. Un petit pourcentage d'adultes ont déjà complété le changement entier dans la forme cristalline et détiennent maintenant les 1.024 brins d'ADN. Il existe le rapport d'une femme qui a grandi de 7,5 cm et 30 cm de largeur. Tous les enfants en dessous de 7 ans ont déjà terminé le changement ou le feront bientôt. Les enfants nés depuis 2 ans viennent avec le jeu complet de l'ADN. Certaines personnes commencent seulement à passer par ces changements et d'autres devront commencer. Ce processus de changement est connu comme l'Éveil ou comme le Processus d'Ascension, ou bien comme la réalisation du Merkaba ou corps de Lumière.


Nous devons transcender nos peurs et apprendre l'amour, le véritable amour, qui doit commencer par soi-même. Car tant que nous ne nous aimons pas et nous ne nous faisons pas confiance, nous ne pouvons par réellement aimer ou faire confiance à qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire