vendredi 25 mars 2011

Un document sur l'origine de la civilisation égyptienne


Il y a 8 vidéos que vous trouverez en les cherchant dans les vidéos à suivre

Dailymotion - KGB : la découverte de la tombe du Visiteur 1/8

Voila un reportage très étonnant que je voudrais rapprocher d'un passage ( page 207 ) de mon dernier livre " Etre heureux c'est facile "
Cette conscience en soi : L’œil ne peut la voir, seul le nouvel œil, l’oreille ne peut l’entendre, seule la nouvelle oreille, le cerveau ne peut la comprendre, seule la CONNAISSANCE qui va au-delà de l’explication ».
« Ce que tu viens de dire est assez nébuleux ».
« Mon cher Louis, il s’agit du troisième œil et de la troisième oreille dont parle la tradition. Leurs ouvertures permettraient d’atteindre un niveau supérieur de connaissance. Cela n’est pas si curieux que tu pourrais le penser.
En physique de pointe actuelle, pour que le cerveau comprenne, les physiciens ont recours à ce qu’ils nomment - la renormalisation - qui implique et permet de faire l’impasse sur les questions redoutables posées par - la physique de l’ultime -, à savoir la présence simultanée de distances extrêmement petites avec des énergies extrêmement élevées.
Enfin, autre rapprochement :
Dans son ouvrage : - Visages immobiles -,
Raymond Abellio, qui était polytechnicien, écrit ceci :
Page 144… j’ai beaucoup travaillé au décryptage de la kabbale hébraïque et du Yi King des anciens chinois, et je suis arrivé à l’intime conviction que ces documents fondamentaux de notre cycle actuel d’humanité contiennent, ignorée de nous, toute une science des orientations de l’espace permettant de calculer, de maîtriser par une véritable révolution copernicienne les dites - radiations -. La découverte de cette science aurait des conséquences incalculables.
Je travaille modestement au décryptage de cette science depuis une quarantaine d'années et tout ce que j'ai écrit dans mes deux premiers livres provient de ce décodage.
Peut-être que des chercheurs curieux et encore capables d'émerveillement comme moi viendront me questionner sur ce code binaire du Yi King, qui pour moi vient de la nuit des temps, avant que je parte vers les étoiles ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire