samedi 3 septembre 2011

Top Secret

D'où venait cette technologie qui en 10 ans ( 1940 les avions à hélices qui volent à moins de 1.000 kms/heure ) aboutit à ces avions qui volent, dans les années 50 - 60, à plus de 3.000 Kms/heure et à plus de 21.000 mètres d'altitude ? ? ?

Le secret intense autour de la base - le gouvernement américain reconnaît à peine son existence - a garanti sa popularité dans les théories du complot et de l'ufologie.
des photos déclassifiées ont donné un aperçu unique et irrésistible dans le plus célèbre site top secret sur ​Terre.Voici des images de crash lors d'essais top secret dans les années 50 et 70 un appareil espion qui semble avoir 40 ans d'avance pour l'époque on ose à peine imaginer ceux qu'ils nous cachent......

Encore une fois :

A vous de développer votre lucidité et votre discernement au vu de ces informations.
Est-ce cohérent pour vous par rapport à ce que vous constatez dans les faits actuels.
Quand vous voyez le niveau de la technologie atteint secrètement à l'époque, on peut imaginer comment il serait facile de nous faire croire actuellement à une guerre des étoiles et à une invasion extraterrestre qui nous terroriserait et nous conduirait à supplier nos gouvernants d'assurer notre protection et notre SECURITE ( but qu'ils rechercheraient pour se maintenir au pouvoir ).
Seul notre intuition peut nous éviter de prendre " des vessies pour des lanternes " ( C'est ce que nous demande de faire le calendrier Maya : ouvrir notre conscience pour ne plus être manipulable ).

Dailymotion - Les Ailes De Legende Sr-71 Blackbird 3/3 - une vidéo ...

www.dailymotion.com/.../x9mvxm_les-ailes-de-legende-sr-71-blackbir_t...16 mn - 20 juin 2009
Les Ailes De Legende Sr-71 Blackbird 1/3 : http://www.dailymotion.com/ Fabinou92/video/16185452 Les Ailes De Legende Sr-71 Blackbird ...
Extraits du dossier ci-dessous


Mysteres et projets secrets - Page 3 - rusty james news

rustyjames.canalblog.com/archives/mysteres_et_projets.../p20-0.html1 mn - 14 avr. 2011
Pour consulter tout le dossier, cliquez en bas de page sur le 1








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire