mardi 25 mars 2014

Avertissement aux humains

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


Bonjour! Nous pouvons les diminuer avec nos pensées tout simplement. Dieu, l'Univers nous écoutent et nous entendent au plus profond de nous. A nous de changer de nourriture physiologique afin qu'ils ne supportent plus la lumière et qu'ils rebroussent chemin et qu'ils retrouvent la lumière en eux. Cela est possible. Nous sommes gardiens de la terre et nous nous devons de défendre cette demeure sinon c'est un désert comme Mars qui nous attend. 

Cliquez ci-dessous en haut de l'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire