mercredi 26 mars 2014

La mort et l'après-vie

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.


Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


vraiment très intéressant - j'aime beaucoup 

Dans cette vidéo filmé et présentée par Johnny, Karen nous propose une fois de plus d'interviewer Serge Baccino, Formateur en Développement Personnel, du blog "Vivre Livres!", qui nous donne un rés...

et la suite passionnant 
Dans ce second et dernier volet, filmée et présentée par Johnny, Karen nous propose, cette fois, de poser quelques questions supplémentaires à Serge Baccino ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire