samedi 22 mars 2014

Enfin le voile se lève

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet






 Sceptique ? L'existence de la (Con)fédération a été mentionnée publiquement par l'ex-ministre Canadien de la défense, Paul Hellyer. C'était fin décembre 2013, en direct à la télévision russe  :http://www.youtube.com/watch?v=onP3H3...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire