mercredi 8 janvier 2014

Les gouvernements secrets

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet




  1. Les gouvernants secrets 1 - Nos visiteurs : les extraterrestres ... 

    www.youtube.com/watch?v=UT2EsZl82PA

    1 juin 2012 - Ajouté par PP
    You need Adobe Flash Player to watch this video... Les gouvernants secrets 2 - Nos maîtres : les ...
  2. ovni les gouvernements secrets 2 - TagTélé 

    www.tagtele.com/videos/voir/71070/

    23 mai 2011
    ovni les gouvernements secrets 2 nos maitres les extra terrestres ) ( documentaire jimmy guieu ) ( 1992 ...

    1. Les gouvernants secrets 3 - Extraterrestres : Les ambassadeurs ... 

      www.youtube.com/watch?v=rQuq7sOpd60

      1 juin 2012 - Ajouté par PP
      You need Adobe Flash Player to watch this video... Les gouvernants secrets 2 - Nos maîtres : les ...
    2. JIMMY GUIEU Full Vidéo N°06 - Les Gouvernants Secrets 1 - Nos ... 


      www.youtube.com/watch?v=RH_XE92Xonc

      20 déc. 2012 - Ajouté par EnigmesRevelations
      Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video...Les gouvernants secrets 2 - Nos maîtres ...

JIMMY GUIEU Vidéo N°08 - Les Gouvernants Secrets 3 ... - YouTube 

www.youtube.com/watch?v=pK2ofAS8TBw

15 déc. 2012 - Ajouté par EnigmesRevelations
JIMMY GUIEU Full Vidéo N°07 - Les Gouvernants Secrets 2 - Nos ... Les gouvernants secrets 2 - Nos ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire