jeudi 30 janvier 2014

Une civilisation disparue

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet


  1. Une civilisation disparue il y a 12 000 ans découverte à Gobekli ...

    www.youtube.com/watch?v=uB0kZJUdcRM

    10 nov. 2012 - Ajouté par Tommy Knocker
    Un temple préhistorique a été découvert au moyen orient, il est plus plus vieux de plusieurs ... Une civilisation disparue il y a 12 000 ans découverte à Gobekli Tepesite préhistorique turc.Tommy Knocker·33 videos ... (YouTube, Google+, Gmail, Orkut, Picasa, or Chrome) to like Tommy Knocker's video.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire