lundi 27 janvier 2014

L'étoile du matin

Mobile : une oreillette insolite

" Partage extra-terrestres " 
donnent des informations plus insolites ou inhabituelles. 
A chacun de prendre ce qui l'intéresse et lui paraît vraisemblable. Moi, ces informations m'ont interpellé et je souhaite les mettre en lumière. Vos avis m'intéressent et sans doute d'autres lecteurs-visiteurs.

Je cherchais une photo insolite pour illustrer mon blog Extra-Terrestres qui traite justement de ce qui est inhabituel ou insolite. Cette photo réunit les deux avec humour. Voila l'explication de mon choix.



Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet



J’aime ·  ·  · 24 janvier, 10:28, à proximité de Saint-Louis
  • Biotic Constructions-Europe Nibiru est le nom que les Sumériens donnaient à cette planète d'où sont issus les annunakis/réfaïm, une civilisation Extra-Terrestre.

    Effectivement, les annunakis/réfaïm recherchaient certaines richesses minières de la Terre, et utilisaient les Humain
    s qu'ils avaient à leur disposition, les Sumériens, en en faisant leurs esclaves.

    Certains annunakis/réfaïm ont été Pharaons d'Egypte, et quelques Pharaons étaient des néphilim (hybrides entre Extra-Terrestres annunakis/réfaïm et Humaines Terriennes) mais la majorité des Pharaons étaient bien des Humains, certains Blancs, quelques-uns Noirs. Mais contrairement aux dogmes de la secte kémite, une secte dissoute pour raison de terrorisme, ils (les Pharaons) n'étaient pas tous Noirs.

    Pour déterminer la planète Nibiru, certains avancent qu'elle pourrait être Pluton, d'autres une planète à proximité de Pluton, d'autres Jupiter. Cet article émet l'hypothèse Vénus. Pourquoi pas ? En fait, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de soutenir l'une ou l'autre hypothèse. Il manque des éléments pour associer Nibiru à l'une ou l'autre des planètes que j'ai citées.

    Pour comprendre l'histoire de Nibiru (même si on ne sait pas encore la situer exactement pour le moment) et des annunakis/réfaïm, il faut associer les tablettes Sumériennes avec le livre d'Enoch et avec la Bible (notamment Genèse, chapitre 6, mais pas seulement).

    Je précise que l'on trouve plus ou moins régulièrement des cadavres, enfin des ossements, d'annunakis/réfaïm, tant en Israël qu'en Egypte que dans les pays Arabes du Moyen-Orient. Mais n'en parlent que des revues d'archéologie et quelques vidéos postées sur youtube, voire dailymotion.

    Je rappelle que les annunakis/réfaïm sont des Extra-Terrestres différents des H'aïot (dont parle le livre d'Ezéchiel, qui sont eux originaires de la Constellation d'Orion, et qui ont eu des contacts, non seulement avec Ezéchiel, mais aussi avec Moïse et le Roi Salomon, ainsi qu'avec l'Architecte Egyptien Imhotep, et qui ont toujours des contacts avec certains Kabbalistes pratiquant la Méditation Merkavah).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire